Véritable icône des réseaux sociaux et beautysta infatigable, Kylie Jenner, la cadette de la famille Kardashian/Jenner change de coiffure comme de chemise. Avec une immense liberté créative, entre coupes millimétrées, colorations époustouflantes, extensions et surtout beaucoup de perruques qui expliquent tout. Nous avons sélectionné 13 de ses plus belles coiffures. Car entre excentricité mesurée et avant-garde capillaire, les cheveux de Kylie Jenner n’en finissent pas de nous inspirer !

1- Les boxer braids

On doit cette mode des boxer braids à Kylie Jenner qui les a portées magnifiquement sur des cheveux mi-longs, en version naturelle sur des cheveux bruns, ou très longs en version rainbow hair.

photo kylie jenner boxer braids cheveux colorés rainbow unicorn

2- Hair tatoo

Sur cheveux raides et bien noirs, elle apparaît fin 2015 avec une ligne dorée qui vient couvrir un côté de sa chevelure, comme une tiare moderne et somptueuse.

Vous pouvez encore trouver ce type de tatouages éphémères pour cheveux dans des boutiques de bijoux fantaisies et éphémères, ils sont très faciles à appliquer et à retirer.

photo kylie jenner hair tattoo tatouage cheveux tendance 2017

3- Carré court sophistiqué

Elle n’avait pas encore 20 ans sur cette photo mais cette coupe au carré lisse, ajoutée à sa tenue hollywoodienne, lui donne un air de star des années 50, très chic !

photo kylie jenner jeune carré court lob bob brune

4- Lob ébouriffé sexy

Kylie Jenner n’a pas échappé non plus au lob, la star des coupes de l’année, mais en avant-gardiste dès juin 2016. Avec une coiffure ébouriffée et un look sexy, elle volait la vedette à toutes les autres sur le tapis rouge.

photo kylie jenner tousled bob 2017 glamour

5- Chignon haut

Une robe somptueuse, un chignon, Kylie Jenner a une nouvelle fois mis tout le monde à ses pieds avec cette coiffure pile dans la tendance. Une raie au milieu, un chignon très haut, parfaite !

photo kylie jenner chignon haut bun tendance 2018

6- Sa chevelure de sirène Mint Hair

À coup sûr une perruque ! Mais une nouvelle fois Kylie Jenner a fait sensation avec ce look pop qui colle à sa génération : le Mint Hair, qui a fait le tour du monde depuis.

photo kylie jenner mint hair coiffure tendance

7- Son chignon faussement négligé

Aux American Music Awards en 2014, avec un ombré hair tendance bleu canard, porté en un chignon bas faussement négligé et des mèches libres bien lisses, son coiffeur avait visé juste pour s’accorder à sa robe lamée.

photo kylie jenner messy bun cheveux bleus

8- Son incroyable blond platine

Cette fois, pas question d’une perruque quand, fin 2016, elle passe au blond platine, avec un processus de décoloration accéléré qui a quand même duré 9 heures. Même si elle a gardé peu de temps cette couleur, elle est toujours fan de la blonde attitude aujourd’hui.

photo kylie jenner cheveux blond blanc platine tendance 2018

9- Son wavy sur cheveux longs

Pas si simple d’avoir un wavy sur des cheveux longs et qui se tienne à la manière d’un lob. Elle réussit pourtant avec ce look très femme fatale.

photo kylie jenner glamour sexy cheveux longs wavy

10 – Cheveux longs et frange

 Un look années 70-80, façon Charlie et ses Drôles de Dames, elle fait mouche avec cette frange sur cheveux longs qui fait partie de sa collection de magnifiques perruques.

photo kylie jenner frange droite

11- Son ombré hair + lob

Elle non plus n’est pas passée à côté de la tendance ombré hair en 2015 avec ce look très naturel et un lob qui faisait déjà fureur.

photo kylie jenner ombre hair coiffure 2018

12- Un Smoky hair ombré + longue chevelure

Kylie Jenner a elle aussi succombé aux charmes du Smoky Hair ombré dans une version plus sombre que la tendance générale, sur des cheveux très très longs, a priori des extensions.

kylie-jenner-cheveux-longs-ombre-hair-gris

13- Et enfin, au naturel

En particulier sur les réseaux sociaux, la jeune Kylie Jenner se révèle plus au naturel. S’il on peut dire car, en à peine quelques années, la cadette des filles Jenner a changé du tout au tout. Mais au quotidien, sur Instagram et Snapchat, elle se révèle bien sûr avec quelques artifices mais souvent avec ses vrais cheveux !

photo kylie jenner cheveux longs naturels

Tentée par les changements de looks de Kylie Jenner grâce aux perruques ? Il existe des perruques de grande qualité pour la vie de tous les jours et adaptées à toutes les nouvelles coupes modernes, ou colorées pour les moments festifs. C’est l’occasion de changer de tête souvent et sans regret !

 

Mia

Enregistrer