Que nos cils et nos sourcils ne soient pas assez fournis ou qu’ils soient tombés, notamment suite à une chimiothérapie, on n’a qu’une seule envie : retrouver ou avoir enfin des cils longs, épais et galbés, et une ligne de sourcils bien dessinée, pour un regard de biche. ApotCare propose une gamme de produits, dont OptiLash et OptiBrow, qui redonne de la densité aux cils et aux sourcils et leur permet de pousser plus rapidement. Regardons de plus près ce nouveau geste beauté !

Les cils et les sourcils, flatteurs mais avant tout protecteurs

 Protéger les yeux

Environ 200 cils recouvrent chacun de nos yeux et 250 poils par sourcil ! Même si leur présence et leur ligne mettent en avant la séduction de notre regard, ils sont d’abord là pour protéger nos yeux fragiles et empêcher la poussière de s’y loger. Quand ils ne poussent plus à cause d’une chimiothérapie ou en raison d’une pelade – comme pour le cuir chevelu -, ou bien d’une autre problématique, il est possible de les aider à repousser et d’accélérer cette repousse.

Des poils presque comme les autres

Les cils et les sourcils sont des poils, tout comme les cheveux, mais ils poussent différemment. Pour être beaux, brillants et forts, ils ont besoin de nutriments différents. Ces derniers concourent à un meilleur renouvellement cellulaire à l’origine de la naissance du poil. Une aide extérieure, par le biais d’un complexe vitaminé stimulant et spécialement adapté, contribue ainsi à la pousse des cils et des sourcils.

OptiLash et OptiBrow d’Apotcare, cils et sourcils boostés

OptiLash pour les cils

OptiLash d’Apotcare est un sérum pour la pousse des cils, formulé avec des ingrédients sans danger et innovants. En l’espace d’un mois, il vous propose une amélioration de l’apparence de vos cils, une repousse facilité, un meilleur ancrage du poil et une durée de vie augmentée. Ce nouveau geste beauté est très simple, le tube ressemble à un tube de mascara, mais au lieu d’une brosse, vous découvrez un pinceau très fin, comme un eyeliner. L’application ne se fait pas directement sur les cils, mais sur leur base. De sorte à ce que le produit agisse directement sur le bulbe pour le stimuler.

Sa formulation complexe, sans aucun dérivé hormonal, convient à toutes les femmes, même celles aux yeux sensibles ou porteuses de lentilles, ou encore les femmes enceintes et celles sous chimiothérapie.

Le geste beauté : OptiLash s’applique sur les cils supérieurs et inférieurs. Il suffit d’agiter le tube et d’appliquer le produit avec son pinceau, idéalement le soir, une seule fois par jour dans tous les cas. Si vous l’appliquez le matin, laissez-le bien sécher avant de vous maquiller.

OptiBrow, pour les sourcils

Il arrive qu’on ait eu la main trop lourde sur l’épilation des sourcils et qu’aujourd’hui, on le regrette amèrement. À force de tirer sur le bulbe, il a fini par s’atrophier et ne plus être en mesure de créer le poil. La nature est bien faite mais elle est fragile et peut facilement se dérégler !

La ligne des sourcils est pourtant un élément déterminant dans la structure de notre visage. Mais il y a une quinzaine d’années et encore des décennies avant, la mode était à la ligne de sourcils très fine, semblable à un trait de crayon. Les temps ont bien changé ! On a découvert depuis le pouvoir d’attraction des sourcils et leur importance pour le regard.

Aujourd’hui, outre le maquillage, un nouveau geste peut nous aider à retrouver de beaux sourcils.

OptiBrow d’Apotcare permet, comme OptiLash pour les cils, de retrouver en quelques semaines des sourcils plus denses et homogènes. Son complexe innovant et sans danger, stimule le bulbe et renforce la fibre, permettant également de réduire la chute. Des actifs complémentaires, comme pour le soin des cils, à base d’acide hyaluronique et de biotine, hydratent et boostent la fibre.

Le geste beauté : OptiBrow s’applique sur la ligne des sourcils grâce à son embout en mousse très pratique, sur des sourcils propres bien sûr, idéalement le soir.

 

photo mascara apotcare optilash optibrow optigloss repousse chimio

 

Pour activer les deux formules, OptiLash et OptibBrow, un troisième produit vient les compléter. OptiGloss renforce leur effet à long terme et vous permettra  de dessiner vos cils et vos sourcils en un geste beauté simple et rapide !

 

Capucine

Enregistrer