Rappelez-vous, nous avions déjà testé un bilan capillaire dans un institut Hairfax à Paris. Spécialistes du cuir chevelu, les instituts capillaires Hairfax proposent désormais un soin bien-être qui comprend à la fois un bilan capillaire, un soin détox et un soin détente acupression. Cette prestation a d’ailleurs reçu le prix dans la catégorie « lieux de prestige » des Victoires de la Beauté 2018.

Aujourd’hui, Cheveux Magazine s’associe à Hairfax pour vous faire gagner 3 soins ! Suivez le guide…

Tous les avantages d’un bilan capillaire et d’un soin du cuir chevelu

Le bilan capillaire 

Pour faire un bilan complet qui prenne avant tout en compte l’état général du cuir chevelu, un institut capillaire comme Hairfax est le lieu idéal. Que vous ayez des irritations du cuir chevelu, une perte de cheveux, des pellicules ou des rougeurs, un bilan capillaire vous permettra de savoir quelles sont les causes exactes de vos problèmes et d’y apporter des solutions concrètes.

Le bilan se compose d’un questionnaire permettant de connaître vos habitudes de vie et votre rituel capillaire, et du passage d’une micro-caméra spéciale reliée à une tablette tactile. Cette étude précise du cuir chevelu calcule la densité des cheveux, leur épaisseur, le taux de sébum, la présence éventuelle de pellicules et la sensibilité du cuir chevelu.

 Le soin détox  

Après cela, et pendant 30 minutes, vous profitez d’un soin détox exclusif Hairfax qui commence par un Scrub, autrement dit une exfoliation très douce du cuir chevelu aux huiles essentielles. Une expérience très agréable et qui sent divinement bon !

 Le soin détente acupression

Le modelage acupression est un véritable moment de relaxation pour votre cuir chevelu et pour vous. En insistant sur les points d’acupression, vous ressentez immédiatement un bien-être qui se diffuse dans tout votre corps. La micro-circulation est stimulée et votre cuir chevelu en ressort bien plus fort.

Le prix « lieux de prestige » aux Victoires de la Beauté 2018

Récompenses basées uniquement sur des tests réalisés en toute indépendance par de véritables consommatrices et consommateurs, les Victoires de la Beauté saluent chaque année l’efficacité des produits ainsi que la qualité des prestations dans des instituts sélectionnés. Pour les Victoires de la Beauté 2018, les instituts Hairfax ont remporté le prix dans la catégorie « lieux de prestige ».

Satisfaction globale, accueil, qualité des prestations et des soins, sans oublier l’adéquation du résultat avec la demande, voilà autant de critères qui ont permis aux consommatrices et consommateurs de tester différents instituts. Après plusieurs semaines de tests et de soins bien-être prodigués à ces clients mystères, les Victoires de la Beauté ont donc couronné le travail des équipes d’Hairfax et de tous ceux qui travaillent à la mise au point de méthodes et de produits efficaces.

Le jeu-concours pour gagner un soin capillaire haut de gamme

Comment jouer ?

Rendez-vous rapidement sur notre page Facebook où, du 06 février au 20 février 2018 inclus, vous aurez la possibilité de gagner 3 séances bien-être Hairfax, qui comprennent la prestation lauréate du prix Victoires de la Beauté 2018 dans son intégralité :

– Un bilan capillaire

– Un soin détox de 30 minutes

– Un soin modelage acupression