Envisager de porter une prothèse capillaire n’est pas toujours une évidence pour un homme : pas envie d’avoir une « moumoute » à l’ancienne qui se voit au premier coup d’oeil. Mais aujourd’hui, un remplacement capillaire moderne et adapté à chacun peut aider à résoudre le complexe de la chute des cheveux et rebooster la confiance en soi. Pour cette raison, Hairskeen propose des compléments capillaires imperceptibles, qui suivent au plus près les dernières tendances, grâce à la direction artistique de Raphaël Perrier et sous l’égide du groupe français Cosmecare, expert du cheveu depuis plus de 30 ans et leader du remplacement capillaire.

Retrouver une véritable chevelure avec le remplacement capillaire

Contrer la perte de cheveux facilement

Souffrir d’une alopécie peut engendrer des complexes, et l’on n’a pas forcément envie de passer le reste de ses cheveux sous la tondeuse alors qu’on ne souhaite qu’une chose : retrouver une véritable chevelure.

Mais l’image péjorative qui a pu être associée aux prothèses capillaires pour hommes par le passé peut en freiner certains. Pourtant aujourd’hui, grâce au programme Hairskeen qui propose la qualité et le style, les hommes peuvent opter pour cette solution simple.

Une fabrication de haute qualité

Composée d’une membrane extrêmement fine, ou d’une base en tulle, et des cheveux d’excellente qualité et noués à la main pour une implantation parfaite, la prothèse est appliquée par un expert au geste assuré. Elle devient dès cet instant imperceptible, tant la chevelure de remplacement semble naturelle et se confond avec les autres cheveux.

Avoir de nouveau confiance en soi

photo hairskeen complément capillaire homme tendance

Crédits photo : hairskeen.com

Des résultats sur-mesure

Grâce à une innovation technologique et artistique constamment mise à jour, les compléments capillaires Hairskeen permettent des résultats sur-mesure et pour tous les types de pertes de cheveux. Si l’objectif est de masquer l’alopécie, pour Hairskeen c’est entièrement au travers d’une philosophie qui permet à chacun de trouver son style capillaire et d’en faire une force. Car, pour beaucoup d’hommes, avoir une belle chevelure est un atout séduction, aussi bien dans la vie privée que dans la vie sociale en général.

Des modèles à la pointe de la tendance

Le credo de Hairskeen : la modernité, en permettant aux hommes qui choisissent un complément capillaire d’être à l’aise et de pouvoir suivre toutes les tendances qu’ils souhaitent. C’est notamment l’occasion d’essayer des styles hyper modernes comme l’Undercut ou la Pompadour, qui font toujours fureur. Ou même une coiffure « effet plage »plus vraie que nature. Le plaisir de se passer la main dans les cheveux redeviendra dès lors un geste naturel.

Lors de la pose de votre premier complément Hairskeen, un soin peut vous être proposé dans l’institut capillaire que vous aurez choisi. Il vise à effectuer un gommage doux du cuir chevelu pour une adhérence parfaite de la prothèse capillaire, mais aussi à booster la micro-circulation afin de fortifier le capital cheveux restant. Vous profitez ainsi d’un véritable moment de bien-être !

Thomas.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer