Cheveux Magazine vous présente aujourd’hui la nouvelle collection Coiffance Professionnel x Raphaël Perrier, un véritable coup de cœur à la rédaction. Vous pourrez découvrir trois looks tendances avec des coiffures audacieuses et des blonds éblouissants, la couleur signature de Raphaël Perrier. De quoi s’inspirer pour changer de tête en cette saison.

L’artiste de renommée internationale Raphaël Perrier, directeur artistique de la marque Coiffance Professionnel depuis 2015, a créé une collection forte où le blond est roi. Blond polaire, blond doré, blond bleuté… les nuances sont modernes et glamour à souhait, réalisées avec des produits made in France de grande qualité. L’objectif de cette collection ? Mettre en avant la technicité et la qualité des produits Coiffance Professionnel pour révéler des looks créatifs et modernes, d’inspiration urbaine.

Le blond polaire

Un joli carré way révélé par un blond polaire subtile et poudré, un look stylé signé Raphaël Perrier pour Coiffance Professionnel.

 

Très en vogue cette saison, le blond polaire a toujours été travaillé par les plus grands noms de la coiffure. Ici, Raphaël Perrier ajoute une incroyable touche d’originalité à cette nuance froide légèrement irisée, grâce à la technique du color roots qui apporte aux racines de jolis reflets violet poudré. Le carré au coiffage wavy apporte une touche de douceur au look pour un résultat tellement stylé.

 

 

 

 

Le blond doré

Style prêt-à-porter pour ce carré effilé, une coupe signée Raphaël Perrier pour Coiffance Professionnel.

 

Cette fois-ci, l’artiste français a mis en avant le blond doré. Chic et subtil, cette nuance apporte un maximum de lumière pour un style prêt-à-porter. Les racines restent plus foncées et le blond doré se fond tout en délicatesse grâce à la technique du ombré hair. Associé à une coupe dégradée et effilée près des contours du visage, le résultat est frais et incroyablement féminin.

 

 

 

 

Le blond bleuté

La pixie asymétrique pour une silhouette audacieuse, un look signé Raphaël Perrier pour Coiffance Professionnel.

 

Pour ce dernier look de la collection Coiffance Professionnel, Raphaël Perrier vous présente un look à la fois audacieux et rock avec une coupe asymétrique ultra-tendance. Le blond polaire froid a un éclat métallique qui le rend légèrement bleuté pour un maximum de relief. Smoky eyes et bouche nude, voici le combo gagnant qui mettra en avant ce style unique.

 

 

 

 

 

Pour découvrir les produits Coiffance Professionnel, rendez-vous sur le site internet de la marque.