Petit chouchou repéré sur la toile, la rédaction Cheveux Magazine teste l’Élixir de Brillance Coiffance Professionnel rien que pour vous. Et à vrai dire, on est littéralement tombé sous le charme de cet élixir prodigieux. Découverte.

Plébiscité par les consommatrices françaises et récompensé aux Victoires de la Beauté, l’Élixir de Brillance de la marque Coiffance Professionnel nous a tapé dans l’œil. Enrichi en huile de Babassu et protéines de Soie, il révèle une brillance absolue pour une chevelure sublimée et légère. Les cheveux sont plus souples, plus faciles à coiffer et divinement parfumés.

Un flacon soigné

Le premier point qui nous a séduit, c’est son packaging transparent et son design luxe qui laissent apparaître un produit léger que l’on a tout de suite envie de tester. Sa texture fluide non grasse est très agréable d’utilisation. Son flacon pompe très pratique permet une application bien dosée. On aime aussi sa petite taille qui se glisse à merveille dans notre pochette beauté ou dans nos bagages pour un week-end so girly.

Une fragrance envoûtante

Un autre point fort, son parfum délicieux, pour un pur moment de bonheur à l’application. Un subtil mélange de vanille et de monoï, qui nous rappelle avec nostalgie les beaux jours. Et cette odeur délicate et sensuelle reste sur les cheveux toute la journée, addictive à souhait !

Des actifs végétaux

L’Élixir de Brillance sublime la chevelure, tout en lui offrant une apparence nettement plus étincelante grâce à sa formule riche en huile de Babassu. Reconnu pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes, cet extrait naturel lutte activement contre le vieillissement prématuré du cheveu. La fibre est préservée de la déshydratation et elle retrouve tout son éclat.

Également composé de protéines de Soie, il apporte brillance et corps à la fibre. Les cheveux sont fortifiés, gainés et leur élasticité est nettement améliorée.

La marque Coiffance Professionnel, made in Alsace, engagée dans le développement durable, réalise un sourcing méticuleux de ses matières premières et de ses actifs végétaux qui sont soigneusement sélectionnés. Une exigence de qualité, et notamment sur les compositions safe, formulées principalement sans paraben, sans silicone et sans sulfate. Un atout de taille qui a séduit l’équipe Cheveux Magazine.

Une utilisation à votre guise 

Selon votre type de cheveux, épais ou fins, vous pourrez l’utiliser avant le séchage pour faciliter le coiffage, ou en finition après votre brushing pour apporter la touche d’éclat. On recommande 3 à 4 pressions pour les cheveux longs ou épais. Celles qui ont les cheveux fins ou moins de longueur appliqueront 2 à 3 gouttes d’Élixir. Veillez à bien répartir le produit sur les longueurs et les pointes, jamais en racines sous peine de graisser et d’alourdir la fibre capillaire. Son petit plus ? Pas besoin de le rincer, l’Élixir de Brillance agit instantanément pour un effet immédiat.

Maintenant que l’on vous a donné envie de tester ce produit miracle, la rédaction Cheveux Magazine vous a dégoté un code promo exclusif de -20% valable jusqu’au 23/03/2019 sur le site www.coiffance.com. Il passe donc de 20€ à 16€, c’est le moment de craquer et de nous donner vos avis les filles !