La Saint-Valentin, cette soirée si spéciale placée sous le signe de la séduction, approche à grand pas. Que vous optiez pour un dîner aux chandelles, une soirée cocooning à regarder des films romantiques ou une balade au clair de lune avec votre Jules, cette soirée se doit d’être inoubliable. Misez sur les moindres détails, et placez votre look au cœur de vos priorités. Pour vous aider à choisir une mise en beauté à la fois chic et féminine, Cheveux Magazine vous a sélectionné quatre coiffures sexy qui feront succomber votre moitié à coup sûr.

Le chignon bas

Le chignon bas, un incontournable des coiffures glamour et sexy.

 

Classique mais toujours très élégant et simple à réaliser, le chignon bas est l’une des meilleures options que vous pourrez choisir pour cette Saint-Valentin. Il vous permettra de parfaire votre style en toute féminité. Laissez quelques mèches libres près des tempes pour un côté plus naturel, tellement séduisant. Avec cette coiffure, misez sur un smoky eyes black pour un regard félin et une bouche rosée légèrement irisée. Pour un look encore plus sophistiqué, associez une paire de boucles d’oreilles XXL couleur or, très en vogue cette saison, à votre mise en beauté. Vous aurez forcément tout bon !

 

 

 

La couronne tressée

La couronne tressée, une coiffure sexy idéale pour la Saint-Valentin.

 

Cette coiffure est incontournable pour jouer à fond la carte du romantisme. Et quelle que soit votre tenue vestimentaire, la couronne tressée vous apportera une allure chic et so sexy. Cette attache dégage le visage de façon idéale et révèle un make-up discret tout en subtilité. Optez donc pour une simple touche de mascara, un peu d’highlighter et une bouche burgundy au fini mat. Si la réalisation de cette coiffure vous paraît trop compliquée, prenez rendez-vous chez un coiffeur. Après tout, vous le méritez bien ?

 

 

 

Le side hair

Pour une Saint-Valentin sexy et glamour, le side hair est la coiffure à adopter !

 

Une coiffure glamour à souhait et parfaite à l’occasion de la Saint-Valentin. Le side hair, cette cascade bouclée sur l’épaule, dévoile le cou avec délicatesse et magnifie les nuances de la chevelure avec de sublimes contrastes. Pour un maximum de sensualité, la chevelure peut être ponctuée de bijoux élégants comme des petites barrettes scintillantes. Petite astuce glamour : mettez quelques gouttes d’élixir sur les longueurs pour une brillance maximale. Une allure à la fois romantique et naturelle, à laquelle on associe une bouche bien rouge, une petite robe chic et des escarpins nude.

 

 

 

La demi-attache

Pour une Saint-Valentin glamour, on craque pour la demi-attache irrésistible.

 

Cette coiffure dégage beaucoup de féminité et de simplicité pour une allure tellement élégante. La demi-attache donne une allure confiante et sûre de soi, et ça c’est sexy ! Le volume wavy apporte à cette attache un charme fou. Un trait d’eye liner tout fin, une bouche nude glossy et des joues blushées, le tour est joué. Irrésistible !

 

 

 

 

 

Quand il s’agit d’entretenir la flamme, on n’en fait jamais trop mesdames, alors osez ! Bonne Saint-Valentin à toutes.