Ariana Grande en portait lors de son concert-hommage One Love Manchester : des anneaux alignés entouraient ses cheveux tirés en arrière et rehaussés de son incontournable queue de cheval. Parce que la vie, la joie, le spectacle ont été directement touchés, elle a choisi de montrer que rien ne pourrait changer le bonheur d’être ensemble et la fantaisie que les strass et les paillettes apportent à nos vies.

L’accumulation d’anneaux a d’abord embelli nos oreilles et nos mains, aujourd’hui c’est donc au tour de nos cheveux de s’en emparer.

Des anneaux pour cheveux

Une tendance forte et véritablement nouvelle

Il faut bien l’avouer, les accessoires pour cheveux manquaient d’un peu d’originalité ces dernières années. On peut bien sûr jouer avec les formes, les matières, passer du métal au bois mais aucun ne donnait une fraîcheur, une véritable nouveauté. C’était sans compter sur cette tendance apparue soudainement : de simples anneaux accrochés dans les cheveux, telle une parure version XXIème siècle. Semblables à des petites créoles pour les oreilles, ils se fixent facilement, sur des cheveux nattés ou torsadés.

Pour tous les styles

Une ode aux années 80

Comme la nostalgie d’une époque que les jeunes fashionistas n’ont pas connue : les années 80 et 90 ne cessent de faire des émules. Ce n’est donc pas par hasard qu’Ariana Grande porte des sweats, des jeans extra-larges ou des combinaisons noires. Cela rappelle les débuts de Madonna, tout comme les anneaux accumulés qu’elle portait aux oreilles. Mais nous sommes en 2017 et la mode du passé doit toujours s’accompagner d’un élément nouveau. Les hair rings en sont une parfaite illustration.

Hippie chic ou romantique

Les anneaux pour cheveux sont des accessoires ludiques et accessibles que l’on peut facilement adapter en fonction de son style et de l’occasion. Pour un look romantique, on accroche les anneaux sur une mèche nattée qui longe la nuque, sur une chevelure ondulée, ou sur un chignon flou. Pour un effet hippie chic façon festival de Coachella, on n’hésite pas à basculer ses cheveux sur le côté et à tresser ou torsader une mèche sur le côté opposé.

Des cheveux soignés pour des hair rings qui font mouche

 Nourrir ses cheveux et leur donner du volume

Des cheveux en pleine santé vont permettre de mieux accrocher les hair rings. Nourrissez et embellissez vos cheveux en utilisant des produits adaptés à leur nature et à leur problématique du moment. Un soin lavant nutritif sera le meilleur ami des cheveux fins qui ne seront pas alourdis. Une crème de soin quotidienne à l’huile de Camélia, à la pro-vitamine B5 et aux céramides leur permettra de garder un bel aspect tout au long de la journée, mettant en valeur vos anneaux.

 

Accessoires pour cheveux au top de la tendance, les anneaux ont aussi l’avantage de s’adapter à chaque chevelure, pour toutes les occasions et tous les styles. Quoi de mieux pour donner une fraîcheur à son look dès cet été ?

 

AP.

 

photo tendance hair rings 2017 ariana grande

Crédits photo : Ariana Grande

photo tendance hair rings 2017 cheveux afros twists

Crédits photo : Pinterest

photo tendance hair rings 2017 brune

Crédits photo : Pinterest

photo tendance hair rings 2017 brune

Crédits photo : Pinterest

photo tendance hair rings 2017 brune

Crédits photo : Pinterest

photo tendance hair rings 2017 brune

Crédits photo : Pinterest

photo tendance hair rings 2017 blonde

Crédits photo : Pinterest

 

 

Enregistrer

Enregistrer