En cette fin d’année 2018, la rédaction de Cheveux Magazine a été restructurée. Un bon moyen de redynamiser les contenus en apportant un œil nouveau, grâce à une équipe renouvelée d’experts et de passionnés du monde capillaire.

Ainsi, Virginie, Betty, Marina, Léa et Julien vous apporteront conseils et astuces autour de plusieurs thématiques : santé, beauté, tendances, homme et actualités. Des articles de fond, des interviews, des portraits et parfois même des sondages ou des catégories récurrentes telles que « le bon plan du mois », « confidences de pro… » ou « le coup de cœur de la rédaction ».

Et grande nouveauté, les thématiques de Cheveux Magazine vont s’élargir sur des sujets plus mode et beauté. Des tendances make-up ou manucure, des endroits stylés, des conseils vestimentaires… L’ADN de Cheveux Magazine reste le cheveu mais s’ouvre à tout ce qu’une véritable beauty addict a besoin de savoir.

Une équipe polyvalente

Marina, experte capillaire, connaît toutes les problématiques liées aux cheveux. À travers ses articles, elle saura vous transmettre ses connaissances pour avoir une chevelure soyeuse et pleine de santé. Virginie, notre beauty addict fan de luxe, nous dévoilera toutes les sorties beauté et les tendances actuelles en matière de mode. Avec elle, vous ne manquez rien de l’actu ! Julien, notre rédacteur homme, connaît sur le bout des doigts le marché de la coiffure. Imparable sur les coupes et couleurs, il s’occupera des sujets plus techniques. Léa, notre millennials accro aux réseaux sociaux, ne manque aucun des évènements mode et beauté de la capitale. Elle décrypte pour vous chacune des dernières tendances et cela avant tout le monde. Et Betty aura en charge toute la partie création visuelle du site et des réseaux sociaux.

Rendez-vous très prochainement pour notre premier article. Nous ferons un tour d’horizon des plus beaux calendriers de l’avent. On vous réserve de belles surprises dans cette nouvelle aventure. Alors, suivez-nous aussi sur Facebook pour ne rien rater !

Vous retrouverez bientôt les portraits détaillés de nos rédacteurs sur le site www.cheveux-magazine.com.