Les couvre-chefs donnent une dimension ultra-stylée à la plus simple des tenues. Cheveux Magazine a puisé son inspiration de la dernière Fashion Week Homme pour vous présenter trois accessoires tendances pour cet été 2019.

 Le bob, un accessoire fétiche

Le bob est ultra-tendance cette saison chez l'homme.

 

Aussi fracassant qu’inattendu, le bob refait surface cette saison accompagné du style des années 90. Considéré, à tort, comme privé de style et d’élégance, il revient sur le devant de la scène pour faire démentir ce préjugé. Le bob s’impose donc comme la pièce évidente du street style chic et contemporain. Son petit plus, il peut être associé à un éventail de styles vestimentaires.

 

 

 

 

Le come-back du béret

Un béret peut accessoiriser une tenue simple en un rien de temps.

 

La tendance se confirme ! Le béret est bel et bien de retour. Symbole de l’élégance à la française, aussi bien chez les femmes que chez les hommes, il représente une valeur sûre. Le béret ponctue un look pointu et offre une allure très tendance. À adopter avec un style vestimentaire rétro chic, ou au contraire, plutôt rock, pour rafraîchir le look.

 

 

 

 

Le chapeau de paille au masculin

Cet été, le chapeau de paille sera incontournable pour les hommes.

 

Peu populaire la saison dernière auprès de la gente masculine, l’intemporel chapeau de paille peut remercier le créateur très en vogue du moment, Simon Porte Jacquemus. À l’occasion de la dernière Fashion Week, il a sorti sa version masculine et totalement revisitée du chapeau de paille, pour son premier défilé homme « Le Gadjo ». Un coup de maître. Cet été, portez-le avec un short coloré, un pull en maille le soir venu et une paire d’espadrilles. Il accompagnera votre look avec style et classe. On dit merci Jacquemus !

 

 

 

 

Messieurs, retenez-bien la leçon, la tendance des couvre-chefs se porte sans modération cette saison.