Vous êtes à la recherche de la coupe idéale et stylée pour débuter cette nouvelle année 2019 ? C’est parfait, Cheveux Magazine a repéré pour vous les nouveautés capillaires et vous aide à choisir la perle rare. Zoom sur les tendances coiffures 2019, c’est parti messieurs !

Team cheveux courts

Vous préférez opter pour une coupe courte et vous souhaitez suivre les tendances de la saison ? Voici les dernières coiffures à la mode.

L'indémodable undercut toujours au top des tendances capillaires pour homme.

 

L’indémodable undercut

Cette coupe convient à tous les types de cheveux, mais elle requiert un minimum d’entretien. Avec le dessus de tête plus long que les côtés, elle offre plusieurs possibilités de coiffage. Les cheveux lissés vers l’arrière pour un effet sophistiqué ou un coiffage légèrement déstructuré pour un look plus décontracté et une allure faussement négligée.

 

 

 

 

Ultra-tendance, le court strict et structuré a inondé les défilés de la Fashion Week 2019-2020.

 

Le crâne rasé

Très tendance cette saison, l’ultra-court, strict et structuré, était très présent sur les défilés de la Fashion Week homme automne/hiver 2019-2020. Vous pouvez même craquer pour la boule à zéro, notamment en cas de calvitie précoce, pour un look de bad boy bien affirmé.

 

 

 

 

Le retour de la boucles chez les hommes pour un style assumée et charmeur.

 

Le come-back des boucles

Les frisettes et les ondulations wavy font leur grand retour chez les hommes cette saison pour un look street garanti. Un mood d’inspiration 70’s très charmeur !

 

 

 

 

 

Team cheveux longs

Cette sélection est dédiée aux hommes qui recherchent plus de longueur et qui souhaitent une coupe moderne et tendance. En plus, profitez-en, cette saison le mi-long aux airs 90’s a le vent en poupe.

La coiffure du gendre idéal, le mi-long souple apporte cette touche sexy aux silhouettes classiques.

 

Le mi-long classique

Coupés à hauteur des oreilles, les cheveux sont ensuite effilés sur les pointes puis raccourcis au niveau de la nuque. Cette coiffure est à porter au choix, avec les cheveux souples pour un look de gendre idéal ou totalement ondulé pour un style plus rétro.

 

 

 

 

Décriée dans les années 2000, la coupe mulet se réinvente pour un look ultra-pointu !

 

La coupe mulet revisitée

Longueurs dans la nuque et mèche sur le devant, la célèbre coupe mulet revient sur le devant de la scène en ce début d’année 2019. Un style osé et rétro pour les plus audacieux d’entre vous !

 

 

 

 

 

Nouvelle variante du bun, le half bun séduit de plus en plus les hommes aux cheveux longs.

 

Le half bun

Parfait pour mettre en valeur les cheveux longs, le half bun se porte souvent avec une barbe assez épaisse pour un style hispter. Une belle variante au classique man bun, vu et revu. C’est sûr, cette nouvelle version va faire des ravages !